KAPA REYNOLDS devient membre AMFORI BSCI !

KAPA REYNOLDS devient membre AMFORI BSCI !

Date :

Nous sommes investis dans une démarche RSE depuis des années et nous avons décidé cette année d’aller plus loin dans notre engagement en devenant membres AMFORI BSCI.

Être membre AMFORI BSCI, c’est promouvoir des échanges commerciaux ouverts et responsables à l’échelle mondiale, œuvrer en faveur de l’utilisation responsable des ressources naturelles, protéger les droits des travailleurs et améliorer leurs conditions de travail.

Pour cela, le système AMFORI BSCI s’appuie sur un Code de conduite commun et offre une approche pas à pas nous permettant de placer la responsabilité sociale au cœur de notre activité et de nouer des relations d’affaires s’inscrivant dans la durée.

Cette adhésion nous permet de maîtriser les risques RSE dans notre chaîne d’approvisionnement, et donc de sécuriser ces approvisionnements.

Nous nous engageons à ce que nos fournisseurs présents dans les pays à risque soient intégrés au processus et s’engagent à leur tour à respecter le Code de conduite BSCI et à se soumettre à des audits.

 

Parmi les principes fondamentaux que nous nous engageons à mettre en pratique avec nos partenaires se trouvent par exemple :

  • Le respect d’une rémunération juste pour les travailleurs
  • La garantie d’un environnement de travail sain et sûr
  • L’absence de discrimination et de recours à l’emploi précaire
  • Le respect du droit des travailleurs à former des associations et à mener des négociations collectives.

 

Parce que l’éthique et le développement durable sont au cœur de notre projet d’entreprise, cette adhésion nous permet d’incarner ces valeurs et d’en garantir le respect tout au long de notre chaîne d’approvisionnement

Nous sommes à votre écoute


Votre message a bien été envoyé

France - Office
51/57, boulevard de la République
Espace Lumière - Bât. 4
78400 Chatou
+33 1 30 09 25 50